Le truc qui est bien avec le journal intime de Selphie, c'est que tout le monde peut le lire. Si, si ! Ca se passe à la B.G.U, sur l'ordinateur de Squall, dans la salle de classe. Allez donc y faire un tour, puisque je n'ai pas retranscrit la totalité du journal sur cette page, par soucis de ne pas Spoiler les visiteurs qui n'auraient pas encore terminé le jeu... Voici donc le debut de ce journal !

MON PREMIER JOUR

BOOYAKA !

(C'est une expression que j'essaie d'introduire à la fac) Bref, voici les premières lignes de mon journal. Pas si intime que ça d'ailleurs, vu que tout le monde peut le consulter. Je n'ai jamais fait ça avant. On verra combien de temps ça durera...

Je viens de Trabia. C'est un endroit génial. Je suis venue ici car je souhaite devenir une Seed. On passer le test écrit à Trabia, mais l'épreuve sur le terrain se fait uniquement ici. Et -vous savez quoi- l'examen final du Seed est aujourd'hui ! Je vais essayer de faire de mon mieux. Souhaitez moi bonne chance !

C'EST DANS LA POCHE !

J'ai reussi le concours du Seed ! TROP COOL !!! Ca s'est passé à Dollet. Moi je faisait partie du service des renseignements. A un moment, j'ai dû transmettre un message. Ca devait être mon heure (minute ?) de gloire, sauf que... Y avait personne pour m'écouter ! Donc j'ai piqué un sprint pour trouver quelqu'un (et aussi pour pas qu'on me deduise des points parce que je traînassais !) Finalement, j'ai trouvé les combattants et, bien que le leader de l'équipe avait l'air de surchauffer, j'ai transmis mon message dans le calme et la bonne humeur. Mission accomplie, agent Tilmitt. Ouah ! Je fais partie du Seed ! Incroyable !

Finalement, le leader n'est pas une tête de cochon. Ce Seifer à l'air d'étre célèbre à la fac (peut etre que je devrais le recruter pour qu'il augmente les effectifs (inexistant) du comité d'organisation de la fête, non ?)

PREMIERE MISSION

BOOYAKA A TOUS !

(Personne n'utilise cette expression)

On nous a attribué notre premier objectif en tant que Seed, sauf que je ne sais pas du tout ou on va aller.La mission secrete de Selphie, tellement secrete que je ne sais rien moi même !(J'espere que quelqu'un lit ceci...) Et maintenant, les malheurs de Selphie :

Souci No 1 : Effet indesirable des GForces. En tant que Seed j'apprends à utiliser les Guardians Forces. Mais on dit que ça vous fait perdre la memoire. Aïe aïe aïe !

Souci No 2 : Qui sera dans mon équipe Seed ? J'espere que c'est des jeunes sympas et pas pretentieux...

Souci No 3 : La fête annuelle de la BGU a du plomb dans l'aile, maintenant que je dois me consacrer à ma carriere de...mercenaire internationale ! Dommage.